Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Obama à l'épreuve du pouvoir

Portes Jacques, Bajard Sophie
Date de parution 19/09/2012
EAN: 9782228907835
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jacques Portes revient sur le parcours de Brack Obama, ses années à l'épreuve du pouvoir, son bilan et ses chances de l'emporter. Porté en 2008 par un formidable espoir de changement, Obama s'est vu dès le début confronté à une crise mondiale qui a e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurPortes Jacques, Bajard Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2012
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 22,50 cm
Jacques Portes revient sur le parcours de Brack Obama, ses années à l'épreuve du pouvoir, son bilan et ses chances de l'emporter. Porté en 2008 par un formidable espoir de changement, Obama s'est vu dès le début confronté à une crise mondiale qui a engendré dans son pays une grave récession économique. Certaines de ses promesses, comme la fermeture de la prison de Guantanamo, ont été bousculées par des impératifs plus cruciaux, et il n'a pu empêcher l'émergence d'une opposition acharnée qui a fortement réduit sa marge de manoeuvre et lui a coûté en 2010 la majorité à la Chambre. Pourtant, il est parvenu à réaliser plusieurs de ses ambitieux projets intérieurs (en particulier son cheval de bataille, la réforme du système de santé et a semé dans le reste du monde des idéaux de démocratie et