Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chacun peut guérir

Devroede Ghislain
Date de parution 30/03/2011
EAN: 9782228906340
Disponibilité Manque temporaire
"Dans ce livre, je veux d'abord être un témoin. Celui de la transformation de femmes qui, malades quand je les ai connus, ont guéri par la suite. Non seulement, ils ont cessé d'être malades, mais ils ont acquis en chemin une qualité de vie, de bien-ê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurDevroede Ghislain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/03/2011
Poids165 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,00 cm
"Dans ce livre, je veux d'abord être un témoin. Celui de la transformation de femmes qui, malades quand je les ai connus, ont guéri par la suite. Non seulement, ils ont cessé d'être malades, mais ils ont acquis en chemin une qualité de vie, de bien-être, de bonheur incomparable à ce qu'ils vivaient avant qu'ils ne tombent malades." La maladie n'est pas une fatalité. Il est possible de guérir si l'on arrive à toucher sa blessure fondamentale, qui est le fait de ne pas avoir été accueilli et aimé inconditionnellement par ses parents. Ce manque d'amour, cette blessure sont tels que l'esprit est dépassé, il ne peut nommer les choses ; c'est alors seul le corps qui "parle"... Le chemin de la guérison demande de s'y engager résolument, radicalement, en faisant le deuil de la blessure de cet enfant. Il faut prendre le risque de l'espoir.