Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soudaine Mélancolie

Noguez Dominique, Breda Lidia
Date de parution 05/05/2010
EAN: 9782228905442
Disponibilité Manque temporaire
Un jour de septembre 2009, je marchais rue de Rennes avec un léger vague à l'âme, un titre m'est venu et m'a trotté dans la tête : Soudaine Mélancolie. Tout à fait celui qu'il me faudrait, me suis-je dit, pour les aphorismes modérément exaltés que j'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurNoguez Dominique, Breda Lidia
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2010
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 12,00 x 19,50 cm
Un jour de septembre 2009, je marchais rue de Rennes avec un léger vague à l'âme, un titre m'est venu et m'a trotté dans la tête : Soudaine Mélancolie. Tout à fait celui qu'il me faudrait, me suis-je dit, pour les aphorismes modérément exaltés que j'écris de temps à autre. Cela ferait un beau livre d'automne. Même en mai. Dominique Noguez Extraits : L'humour, c'est se lancer dans le vide mais avec un élastique. Si le chrétien a bien tendu la joue gauche, il lui reste à re-tendre la joue droite. La modestie est l'élégance de l'orgueil. Si la mort était une solution, on ne le saurait même pas. Il n'est si belle veste qui se retourne. Si l'habit ne fait pas le moine, le moine, pour autant, se promène rarement nu. Jeter le bébé et garder l'eau du bain.