Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'énigme Oussama Ben Laden

Hamel Ian, Chouet Alain
Date de parution 05/11/2008
EAN: 9782228903660
Disponibilité Manque temporaire
Les Etats-Unis pouvaient-ils admettre que l'instigateur du 11 septembre 2001 était le fils du meilleur ami du roi d'Arabie Saoudite, leur allié et principal pourvoyeur de pétrole ? Alors, ils ont fabriqué le mythe d'un génie du mal, et tentent de fai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurHamel Ian, Chouet Alain
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/11/2008
Poids506 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,50 x 23,50 cm
Les Etats-Unis pouvaient-ils admettre que l'instigateur du 11 septembre 2001 était le fils du meilleur ami du roi d'Arabie Saoudite, leur allié et principal pourvoyeur de pétrole ? Alors, ils ont fabriqué le mythe d'un génie du mal, et tentent de faire croire qu'ils le traquent depuis sept ans. Mais veulent-ils le trouver et y ont-ils intérêt ? Manipulations de l'opinion, enjeux géostratégiques, ou encore profits économiques ? Les hypothèses sont légion. Le vrai Oussama Ben Laden n'a rien d'un grand stratège. Dès le début des années 1990, on aurait pu l'arrêter ou simplement neutraliser cet illuminé millionaire, qui ânnone les tirades des penseurs extrémistes qui l'ont toujours utilisé. Du Yémen au Soudan, en passant par le Pakistan, le Tadjikistan et le Liban, j'ai retrouvé ceux qui ontc