Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tang Taizong

Jan Michel, Bajard Sophie, Fitzgerald Charles Patrick
Date de parution 09/01/2008
EAN: 9782228902670
Disponibilité Manque temporaire
Cofondateur de la dynastie Tang, qui régna sur l'Empire chinois pendant trois siècles, Tang Taizong (599-649), né Li Shimin, est considéré comme un empereur modèle qui sut rendre son unité et sa prospérité à un pays jusqu'alors divisé en royaumes. Je... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurJan Michel, Bajard Sophie, Fitzgerald Charles Patrick
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2008
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 22,50 cm
Cofondateur de la dynastie Tang, qui régna sur l'Empire chinois pendant trois siècles, Tang Taizong (599-649), né Li Shimin, est considéré comme un empereur modèle qui sut rendre son unité et sa prospérité à un pays jusqu'alors divisé en royaumes. Jeune lieutenant ambitieux, il aide son père à s'emparer par la force du trône vacillant des Sui. Il mène alors plusieurs campagnes militaires victorieuses qui lui assurent la domination des royaumes du centre et du sud de la Chine. Devenu empereur, il sécurise les frontières de l'Empire, ce qui lui permet de rétablir la mythique Route de la Soie qui reliait Orient et Occident. À l'heure où la Chine est entrée dans l'ère de la mondialisation, il convient de se pencher sur un passé où elle ne redoutait pas de s'ouvrir au monde. Publié chez Payote