Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Analyse de l'esprit

Russell Bertrand, Lefebvre M.
Date de parution 20/09/2006
EAN: 9782228901123
Disponibilité Manque temporaire
Que se passe-t-il réellement lorsque l'on désire ou que l'on croit ? La conscience existe-t-elle ? Qu'est-ce que l'esprit ? S'oppose-t-il à la matière ? Repensant des thèmes aussi divers que l'instinct et l'habitude, le désir et le sentiment, les sen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurRussell Bertrand, Lefebvre M.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2006
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 22,50 cm
Que se passe-t-il réellement lorsque l'on désire ou que l'on croit ? La conscience existe-t-elle ? Qu'est-ce que l'esprit ? S'oppose-t-il à la matière ? Repensant des thèmes aussi divers que l'instinct et l'habitude, le désir et le sentiment, les sensations et les images, la mémoire, les croyances, Bertrand Russell s'attache, dans ce grand classique de la philosophie, à concilier les tendances matérialistes de la psychologie moderne et les tendances opposées de la physique qui, abandonnant sa base matérialiste d'autrefois, réduit le monde à un ensemble de forces, d'énergies, de points théoriques, d'événements abstraits.