Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vies perdues

Bauman Zygmunt, Breda Lidia, Begot Monique
Date de parution 01/03/2006
EAN: 9782228900607
Disponibilité Manque temporaire
« Le rebut est le secret sombre et honteux de toute production. » (Zygmunt Bauman) Le triomphe global de la modernité a changé le monde dans lequel nous vivons. Si le monde moderne est fondé sur la construction de l'ordre, la situation initiale a été... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurBauman Zygmunt, Breda Lidia, Begot Monique
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2006
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,00 x 19,50 cm
« Le rebut est le secret sombre et honteux de toute production. » (Zygmunt Bauman) Le triomphe global de la modernité a changé le monde dans lequel nous vivons. Si le monde moderne est fondé sur la construction de l'ordre, la situation initiale a été rendue de plus en plus complexe par l'augmentation de la population, l'accélération du processus industriel et l'émergence de nouveaux pays accédant à la modernisation. Toute forme d'ordre implique des rebuts. Notre planète est pleine et déborde de déchets ; mais aujourd'hui, ce terme désigne souvent ce que l'auteur appelle des déchets humains, une population en surnombre d'êtres qui sont rejetés, exclus, qui ne peuvent rien faire de leur existence. Par l'acuité de son regard critique sur le monde moderne, Zygmunt Bauman est devenu une star in