Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Planète échangiste

Welzer-lang Daniel
Date de parution 15/04/2005
EAN: 9782228899765
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre est un événement. Pour la première fois, toute la lumière est faite sur la "planète" échangiste : ses acteurs bien sûr, mais aussi une pratique "récréative" en pleine expansion qui, des clubs aux soirées intimes, en passant par les lieux nat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages578
Langue du livreFrançais
AuteurWelzer-lang Daniel
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2005
Poids734 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 15,50 x 23,50 cm
Les sexualités collectives en France
Ce livre est un événement. Pour la première fois, toute la lumière est faite sur la "planète" échangiste : ses acteurs bien sûr, mais aussi une pratique "récréative" en pleine expansion qui, des clubs aux soirées intimes, en passant par les lieux naturistes comme le Cap d'Agde, constitue aujourd'hui un véritable phénomène de société. L'immense enquête de terrain menée pendant quatre ans par Daniel Welzer-Lang et son équipe dans les milieux échangistes de notre pays n'avait encore jamais été publiée. Beaucoup parlaient de ce texte, mais rares étaient ceux qui l'avaient lu. Le voici donc enfin, dans toute sa richesse et sa crudité.