Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Être, faire, avoir un enfant

Agier Michel, Revault d'allonnes Claude, Revault d'allones Claude
Date de parution 16/02/2004
EAN: 9782228898201
Disponibilité Manque temporaire
A quoi un enfant doit-il d'accéder à la vie ? Pourquoi celui-ci voit-il le jour, et pas celui-là ? Comment une femme devient-elle mère, au terme de quel parcours et à quel prix ? Quels sont les écueils qu'un homme doit éviter s'il ne veut pas échouer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurAgier Michel, Revault d'allonnes Claude, Revault d'allones Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2004
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,00 x 17,00 cm
A quoi un enfant doit-il d'accéder à la vie ? Pourquoi celui-ci voit-il le jour, et pas celui-là ? Comment une femme devient-elle mère, au terme de quel parcours et à quel prix ? Quels sont les écueils qu'un homme doit éviter s'il ne veut pas échouer dans son rôle de père ? Des récits d'expériences vécues, des études de cas éclairent cette exploration au plus profond de soi, qui est aussi une réflexion sur les rapports entr les sexes et une analyse de ce qui demeure, pour chacun la grande aventure de la vie. Claude Revault d'Allonnes, disparue il y a quelques années, était psychologue clinicienne et chercheur au CNRS.