Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Peinture à l'huile et au vinaigre

Fournier Jean-Louis, Fournier Marie
Date de parution 11/05/1994
EAN: 9782228888028
Disponibilité Manque temporaire
Quand on parle de peinture, on chuchote des mots compliqués avec un air grave. Ici, on se moque joyeusement du respect pompeux dont on entoure la peinture en racontant des tableaux qui auraient pu germer dans l'esprit tordu des mauvais élèves des gra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurFournier Jean-Louis, Fournier Marie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/1994
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,50 x 20,50 cm
Quand on parle de peinture, on chuchote des mots compliqués avec un air grave. Ici, on se moque joyeusement du respect pompeux dont on entoure la peinture en racontant des tableaux qui auraient pu germer dans l'esprit tordu des mauvais élèves des grands peintres. La Vierge au caddie par un mauvais élève de Léonard de Vinci, La Vénus à l'évier par un mauvais élève de Boucher, Le Cheval en tutu par un mauvais élève de Degas, L'Arbre à cames en fleurs par un mauvais élève de Léger... Des tableaux pour rire, mais aussi des fiches très sérieuses pour connaître les grands peintres.