Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Petite fantasmagorie du corps

Bril Jacques
Date de parution 22/04/1994
EAN: 9782228887755
Disponibilité Manque temporaire
Il est bien des façons de raconter le corps. Les philosophies et les religions, les langages et les moeurs ne se sont pas privés de le célébrer. Jacques Bril s'est proposé de montrer l'extraordinaire exubérance imaginaire dont le corps est, en toute ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurBril Jacques
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/1994
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,00 x 22,50 cm
Il est bien des façons de raconter le corps. Les philosophies et les religions, les langages et les moeurs ne se sont pas privés de le célébrer. Jacques Bril s'est proposé de montrer l'extraordinaire exubérance imaginaire dont le corps est, en toute culture, l'origine et le prétexte. Mais non sans qu'une intention ne se laisse deviner à l'arrière-plan : celle qu'exprime le mythe du dieu égyptien Osiris dont le corps, démembré par son frère mais ressuscité au terme d'une longue quête par Isis, sa soeur épouse, témoigne d'une espérance dans le sillage de laquelle il n'est pas interdit de discerner les linéaments de l'espérance chrétienne.