Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire des passions françaises II

Zeldin Theodore
Date de parution 24/03/1994
EAN: 9782228887632
Disponibilité Manque temporaire
«C'est une image monumentale et puissante qui se précise peu à peu et s'impose finalement au lecteur [...]. La somme édifiée par Theodore Zeldin suggère des directions de recherche totalement neuves, outre des perspectives inattendues. La traduction ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages1026
Langue du livreFrançais
AuteurZeldin Theodore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/1994
Poids1020 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 13,50 x 21,00 cm
«C'est une image monumentale et puissante qui se précise peu à peu et s'impose finalement au lecteur [...]. La somme édifiée par Theodore Zeldin suggère des directions de recherche totalement neuves, outre des perspectives inattendues. La traduction de cette étude magistrale, et qui demeure sans équivalent, s'imposait» (Alain Corbin, Romantisme). «Plus de 2 300 pages bien serrées sans possibilité (et sans envie) de sauter une ligne [...]. Ce strip-tease historique de notre propre image, Zeldin le mène avec une virtuosité, une curiosité, une rigueur souriante et une érudition qui poussent rapidement les lecteurs français à la passion narcissique [...]. Zeldin, historien anglais, nous tend un miroir, sans lequel il serait bien difficile d'évaluer ce que sont les Français d'aujourd'hui» (Pier