Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A la dure II

Twain Mark, Le bris Eliane
Date de parution 04/11/1993
EAN: 9782228887359
Disponibilité Manque temporaire
Que faire maintenant ? Après avoir bu sans trembler le café du terrible Stade, affronter les Mormons, après avoir tâté de la rude vie des pionniers sur les mines du Comstock Lode, connu la griserie des grandes spéculations, voilà notre gaillard plus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurTwain Mark, Le bris Eliane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/1993
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,00 cm
Que faire maintenant ? Après avoir bu sans trembler le café du terrible Stade, affronter les Mormons, après avoir tâté de la rude vie des pionniers sur les mines du Comstock Lode, connu la griserie des grandes spéculations, voilà notre gaillard plus pauvre que jamais. Que faire maintenant ? Eh bien, il lui reste à devenir Mark Twain. Ce qui va prendre encore quelques mois, du Nevada à la Californie, et lui vaudra son content d'aventures burlesques, tragiques, émouvantes. Adieu donc (enfin, presque) les rêves de fortune, journalisme à nous deux ! Et l'on peut soupçonner par avance que pour ce qui sera d'inventer des scoops - hyperboliques, cet aimable jeune homme ne craindra pas grand monde. Bientôt c'est tout le Comstock Lode puis la Californie qui se tiennent les côtes de rire, en attenda