Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de la révolution cognitive

Gardner Howard, Peytavin Jean-Louis
Date de parution 24/09/1993
EAN: 9782228886888
Disponibilité Manque temporaire
Les sciences cognitives constituent ce nouveau secteur du savoir qui cherche à élucider les principes qui règlent la connaissance humaine à la lumière des nouvelles révolutions scientifiques et techniques nées de l'informatique, de la cybernétique et... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages494
Langue du livreFrançais
AuteurGardner Howard, Peytavin Jean-Louis
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/1993
Poids542 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 14,00 x 22,50 cm
Les sciences cognitives constituent ce nouveau secteur du savoir qui cherche à élucider les principes qui règlent la connaissance humaine à la lumière des nouvelles révolutions scientifiques et techniques nées de l'informatique, de la cybernétique et des neurosciences. L'analogie entre le cerveau et l'ordinateur est si familière qu'on pourrait oublier son importance dans le profond renouvellement de la psychologie et de la neurobiologie. Dans cet ouvrage, Howard Gardner s'attache à nous faire mieux comprendre la révolution intellectuelle des sciences cognitives qui aboutit à dépasser radicalement la vieille opposition corps/pensée pour créer la science d'un nouvel objet : le cerveau esprit. Pour Gardner, la meilleure façon de saisir les nouveaux enjeux de cette discipline est d'en retracer