Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Monocle de Joseph Conrad

Meunier Jacques
Date de parution 13/05/1993
EAN: 9782228886741
Disponibilité Manque temporaire
Poète ou ethnologue ? Les deux. Je regarde le monde en stéréo. Je voyage dans les mythes et la logosphère. J'aime à mélanger le théorique et le vécu. Je pratique une ethnologie narrative, buissonnière, drôle si possible. Le Monocle de Joseph Conrad r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurMeunier Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/1993
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,50 x 19,00 cm
Poète ou ethnologue ? Les deux. Je regarde le monde en stéréo. Je voyage dans les mythes et la logosphère. J'aime à mélanger le théorique et le vécu. Je pratique une ethnologie narrative, buissonnière, drôle si possible. Le Monocle de Joseph Conrad représente dix ans d'articles. Dix ans au cours desquels mes pas ont croisé ceux d'autres aventuriers, d'autres voyageurs, d'autres ethnologues.A courir le monde, j'ignore ce qu'est un livre de chevet, mais ma valise est pleine d'ouvrages savants que je vais consommer sur place. Alfred Métraux, Claude Lévi-Strauss, Pierre Clastres et bien d'autres font partie de mon bagage. Ce sont mes outils de travail. Il m'arrive aussi d'écrire sur ma propre société. La panne, le pourboire, les histoires belges... sont des sujets de réflexion aussi riches que