Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Parties d'échecs de Bobby Fischer

Michel Pierre, Wade/o'connell, O'connell Kevin, Wade Robert J.
Date de parution 02/04/1993
EAN: 9782228886697
Disponibilité Manque temporaire
Dans ces deux phrases, tout l'engagement mental et le véritable amour du jeu d'échecs de Bobby Fischer sont résumés. En rassemblant toutes les parties de celui qui brisa l'hégémonie soviétique en battant Boris Spassky pour la couronne mondiale en 197... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages518
Langue du livreFrançais
AuteurMichel Pierre, Wade/o'connell, O'connell Kevin, Wade Robert J.
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/1993
Poids549 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 14,00 x 22,50 cm
Dans ces deux phrases, tout l'engagement mental et le véritable amour du jeu d'échecs de Bobby Fischer sont résumés. En rassemblant toutes les parties de celui qui brisa l'hégémonie soviétique en battant Boris Spassky pour la couronne mondiale en 1972, les auteurs nous montrent, parties à l'appui, tout le chemin parcouru par le kid de Brooklyn. Des petits tournois obscurs à sa grande entrée sur l'arène internationale à quinze ans, Bobby Fischer consacrait selon ses propres dires « 98 % de son énergie aux échecs là où d'autres en consacrent 2 % ». En rejouant ses parties, en analysant ses résultats, on voit Fischer se battre à chaque coup. Si depuis les années Fischer, la théorie des ouvertures a évolué, cette force mentale et cette volonté de vaincre à n'importe quel stade de la partie et