Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mes 50 meilleures parties d'échecs

Larsen Bent, Michel Pierre
Date de parution 02/10/1992
EAN: 9782228885676
Disponibilité Manque temporaire
Larsen, auteur à succès, signe ici son premier best-seller international. Il explique et analyse les cinquante meilleures parties qui l'ont hissé au plus haut niveau mondial de 1948 à 1969. Ses conseils détaillent psychologie de tournoi, pertinence d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLarsen Bent, Michel Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/1992
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,50 x 19,00 cm
Larsen, auteur à succès, signe ici son premier best-seller international. Il explique et analyse les cinquante meilleures parties qui l'ont hissé au plus haut niveau mondial de 1948 à 1969. Ses conseils détaillent psychologie de tournoi, pertinence de jugement. Ce livre agréable a aussi un côté carnet de voyage, dans la mesure où l'auteur raconte ses péripéties de jeune maître de l'Ouest dans un milieu dominé par les Soviétiques, de la fin des années cinquante à la fin des années soixante. On peut lire et relire Larsen à n'importe quel niveau, tant il a condensé la pédagogie de son style.