Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Russes

Thubron Colin, Blanc Bernard
Date de parution 03/05/1991
EAN: 9782228883658
Disponibilité Manque temporaire
De la Baltique au Caucase, Colin Thubron se glisse au creux des forêts, bivouaque au bord des fleuves, se perd dans la foule des grandes villes. Ce solitaire affamé de confidences a trouvé à qui parler. De l'étudiant moscovite au docker estonien, cha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPAYOT
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurThubron Colin, Blanc Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/1991
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 12,50 x 19,00 cm
De la Baltique au Caucase, Colin Thubron se glisse au creux des forêts, bivouaque au bord des fleuves, se perd dans la foule des grandes villes. Ce solitaire affamé de confidences a trouvé à qui parler. De l'étudiant moscovite au docker estonien, chacun ouvre son coeur à l'étranger. Traversée exemplaire d'un pays supposé connu, les Russes est un des plus beaux récits de voyage parus depuis la guerre. Il trouve de singuliers échos dans les récents événements qui agitent pays Balte et Caucase. Dans ces paysages usés par l'histoire, où défilent des gens ordinaires, on découvre avec surprise un peuple dont l'âme n'a guère changé depuis Tchekhov, anarchiste, conservateur, tenté par l'inertie et animé par le génie de la vie. « Un pur enchantement. Je ne vois pas de meilleur livre à recommanders