Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour un Islam de France

MOUSSAOUI MOHAMMED
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782227500167
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Dans le cadre de ses fonctions, Mohammed Moussaoui, président du Conseil français pour le culte musulman, a travaillé avec les autorités françaises sur la loi de séparatisme qui doit être discutée à l'Assemblée nationale en mai 2021. Les tensions et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAYARD CULTURE
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurMOUSSAOUI MOHAMMED
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 19,00 cm
Dans le cadre de ses fonctions, Mohammed Moussaoui, président du Conseil français pour le culte musulman, a travaillé avec les autorités françaises sur la loi de séparatisme qui doit être discutée à l'Assemblée nationale en mai 2021. Les tensions et les divergences entre les diverses obédience musulmanes présentes en France ont fait imploser en partie le CFCM. En collaboration avec la journaliste d'investigation Alice Guilhamon, Mohammed Moussaoui a accepté de raconter les coulisses de ces tractations. En se plongeant dans ses souvenirs d'enfance au Maroc, il livre le récit de sa vie et de ses études coraniques jusqu'à son arrivée en France. Il estime que les musulmans doivent répondre avec dignité aux reproches qui leur sont faits afin d'apaiser les tensions entre les diverses assemblées musulmanes et de rendre possible un islam de France en parfaite cohérence avec la idéaux de République française laïque.