Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Véda s'en va

Maeght Sarah
Date de parution 19/03/2025
EAN: 9782226493439
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sélection Prix Vendredi 2025« Un très beau roman ! Impossible de résister à cette romance queer. Véda rêve de liberté : sa rencontre avec Frankie, qui performe en drag King, la bouscule, la réchauffe, la fait grandir. Touchant ! » Sonia Petit, Ici Li... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurMaeght Sarah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2025
Poids444 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,40 x 21,50 cm
Sélection Prix Vendredi 2025« Un très beau roman ! Impossible de résister à cette romance queer. Véda rêve de liberté : sa rencontre avec Frankie, qui performe en drag King, la bouscule, la réchauffe, la fait grandir. Touchant ! » Sonia Petit, Ici Librairie « Véda s'en va, et nous la suivrons jusqu'au bout du monde. Quel roman enthousiasmant, brûlant de vie. » Michael Mathieu, Librairie de Paris " Vivement conseillé et pas qu'aux ados! " La Voix du Nord Chaque fois que je vois Frankie, mon ventre se tord, comme si j'avais très faim. Sauf que je ne pourrais rien avaler. Je l'ai aimée en une seconde.Mais avant de vous parler de Frankie, des drag-kings et de pourquoi j'ai décidé d'embarquer sur un voilier d'exploration glaciaire, il faut que je vous parle de l'enveloppe.Celle sur laquelle j'ai écrit « Bye bye Dunkerque ». C'était le soir de mes dix-sept ans.