Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Hamish Macbeth 28 - Coup de crayon

Beaton M. C.
Date de parution 29/10/2025
EAN: 9782226491022
Disponibilité A paraître: 29/10/2025
Après une soirée au pub, Morag Merrilea, étudiante en art, se réveille à l'hôpital. Elle n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé et son carnet à dessin a disparu. L'aurait-on droguée ? Hamish Macbeth n'accorde que peu de crédit aux déclarations de l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages324
Langue du livreFrançais
AuteurBeaton M. C.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Après une soirée au pub, Morag Merrilea, étudiante en art, se réveille à l'hôpital. Elle n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé et son carnet à dessin a disparu. L'aurait-on droguée ? Hamish Macbeth n'accorde que peu de crédit aux déclarations de l'artiste en herbe qui lui demande de l'aider à retrouver ses croquis. D'autant que la petite Anglaise est particulièrement arrogante... Pourtant, quand Hamish apprend que Morag a quitté son domicile sans prévenir, celui-ci a un mauvais pressentiment. À juste titre : on découvre le corps sans vie de la jeune femme. Son carnet, lui, reste introuvable. Que cachait-il ? À Hamish de rattraper le temps perdu...Vous aimez Agatha Raisin ? Vous allez adorer Hamish Macbeth ! Comme sa grande soeur Agatha, cet Hercule Poirot à la sauce écossaise entraîne le lecteur dans des aventures totalement déjantées sorties tout droit de l'imagination de M.C. Beaton. Avec, en prime, le charme des lochs, des Highlanders mystérieux et des châteaux hantés. Aussi savoureux qu'un single malt !