Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Cercle des femmes rebelles

Goodman Alison, Schneider Florence
Date de parution 29/05/2024
EAN: 9782226471680
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Braver les convenances dans l'Angleterre de la Régencelorsqu'on appartient au « sexe faible » ?Des amazones chez Jane Austen ! Un roman farouchement féministe qui bouscule les clichés romantiques.À quarante-deux ans, les soeurs Colebrook n'ont épousé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurGoodman Alison, Schneider Florence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2024
Poids640 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 15,20 x 22,00 cm
Braver les convenances dans l'Angleterre de la Régencelorsqu'on appartient au « sexe faible » ?Des amazones chez Jane Austen ! Un roman farouchement féministe qui bouscule les clichés romantiques.À quarante-deux ans, les soeurs Colebrook n'ont épousé que leur destin : si lady Augusta, dite Gus, rejette le mariage, Julia, sa jumelle, pleure la mort de son bien-aimé. Reléguées à leur statut de « vieilles filles », toutes deux revendiquent leur liberté dans une société dirigée par des hommes. Aussi, lorsque leur amie Lady Charlotte Davenport se retrouve aux prises avec un amant qui la fait chanter, les soeurs n'hésitent pas un instant à voler à son secours. Bientôt, c'est une aristocrate séquestrée par son mari, puis une orpheline kidnappée par les tenanciers d'une maison close qui besoin d'aide... Y a-t-il meilleure manière pour les soeurs Colebrook, en s'improvisant détectives et aventurières, de rendre justice aux femmes et de prouver qu'elles sont les égales des hommes ?« Un portrait révélateur d'une période haute en couleur mais redoutablement misogyne de l'histoire anglaise. Féroce, drôle et parfois sombre... » Publishers Weekly