Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

L'Esprit d'enrichissement

Javary Cyrille J.-D., Escande Dominique, Fongyan KimLi
Date de parution 04/01/2023
EAN: 9782226470508
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inspirez-vous du regard heureux des Chinois sur l'argent !En moins de deux générations, la Chine est passée de la misère au rang de seconde puissance économique mondiale. Les Chinois n'ont pas de formule magique pour s'enrichir ; seulement, ils ont d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurJavary Cyrille J.-D., Escande Dominique, Fongyan KimLi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2023
Poids432 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,50 x 22,50 cm
Devenez riche en vous inspirant de la culture chinoise !
Inspirez-vous du regard heureux des Chinois sur l'argent !En moins de deux générations, la Chine est passée de la misère au rang de seconde puissance économique mondiale. Les Chinois n'ont pas de formule magique pour s'enrichir ; seulement, ils ont depuis toujours appris à cultiver « l'esprit d'enrichissement ». Au pays du Dao et de la circulation des énergies, chacun, riche ou pauvre, entretient un rapport décomplexé et pragmatique avec l'argent, jusqu'à en faire une voie d'accomplissement. Ce livre nous invite à découvrir de manière ludique cet état d'esprit et, pourquoi pas, à le faire nôtre.Écrivain et conférencier, formateur en entreprise, Cyrille J.-D. Javary est un « passeur d'Asie ». Il a publié une quinzaine d'ouvrages culturels et thématiques sur la Chine.Dominique Escande est la fondatrice d'Escande Développement (1991), conseil spécifique au marché chinois, particulièrement aéronautique, auprès des grands patrons français et chinois.KimLi Fong Yan, née au carrefour de trois cultures : chinoise, française et réunionnaise, est entrepreneure en e-commerce et en marketing relationnel.