Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Il est grand temps...

Aubry Martine
Date de parution 20/04/2021
EAN: 9782226463760
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"La crise n'est pas inéluctable ! Je crois possible de rendre confiance aux Français et de reconstruire une société où les priorités seraient données à l' homme, à la justice, à la solidarité et à la tolérance." Martine Aubry souligne l'urgence de t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurAubry Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2021
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 22,50 cm
"La crise n'est pas inéluctable ! Je crois possible de rendre confiance aux Français et de reconstruire une société où les priorités seraient données à l' homme, à la justice, à la solidarité et à la tolérance." Martine Aubry souligne l'urgence de tourner le dos au fatalisme et au repli sur soi qui rongent notre société. Elle propose des mesures concrètes pour un nouveau modèle de développement qui redonne la priorité à l'emploi et, de ce fait, offre un avenir aux jeunes. Convaincue de la capacité des Français à se mobiliser, elle livre ses convictions, mais aussi ses interrogations, nourries de son expérience d'élue, de militante contre l'exclusion et de responsable politique. "Il est grand temps, écrit Martine Aubry, que notre pays débatte de son avenir et construise un projet. Il est grand temps de nous retrouver..." Un livre qui redonne l'espoir.Martine Aubry, ancien ministre du Travail et de l'Emploi, est aujourd'hui premier adjoint au maire de Lille et présidente de la Fondation Agir contre l'exclusion (FACE). Elle est membre du bureau national du Parti socialiste et présidente du Mouvement Agir.