Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Station-service

Piccamiglio Robert
Date de parution 20/04/2021
EAN: 9782226463692
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je fixe mon regard sur l'une des étroites fissures qui traverse le ciel de la chambre d'un bout à l'autre. Dehors, c'est l'automne. Dedans, sur la couverture, les doigts cherchent un chemin. Les doigts, la rosée, le mouvement. Le corps est à l'abri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurPiccamiglio Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/04/2021
Poids273 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Je fixe mon regard sur l'une des étroites fissures qui traverse le ciel de la chambre d'un bout à l'autre. Dehors, c'est l'automne. Dedans, sur la couverture, les doigts cherchent un chemin. Les doigts, la rosée, le mouvement. Le corps est à l'abri sous la couverture. Je regarde sa main qui monte et qui descend. La peau est au bord de la transparence. Je cherche ses yeux entre lumière et pénombre. Elle dit encore que nous ne risquons rien. La maison est vide. Les enfants sont partis à l'école, leur père au travail.- Personne ne viendra avant ce soir, ferme les yeux. »Fils d'immigrés italiens, Robert Piccamiglio, 48 ans, travaille depuis vingt-cinq ans dans une usine des faubourgs d'Annecy. Il partage son temps entre l'atelier et l'écriture. La Station-service est son premier roman - le roman d'une singulière initiation érotique qui étonnera sûrement par l'étrange qualité d'une écriture alliant verdeur, retenue et poésie pour exprimer l'insaisissable et obscur objet du désir.