Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mirages de la médecine

Escande Professeur Jean-Paul
Date de parution 27/07/2017
EAN: 9782226402264
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Le temps qui passe, insoucieux de l'usure qu'il apporte, s'ingénie sans cesse à vous surprendre. Comment aurais-je pu imaginer, à mes vingt ans, que la télévision qui n'existait pas encore allait changer le sens de ma vie ? Certes, j'y avais g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurEscande Professeur Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/07/2017
Poids468 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
"Le temps qui passe, insoucieux de l'usure qu'il apporte, s'ingénie sans cesse à vous surprendre. Comment aurais-je pu imaginer, à mes vingt ans, que la télévision qui n'existait pas encore allait changer le sens de ma vie ? Certes, j'y avais goûté avec enthousiasme quand je m'étais lancé dans mes premières adaptations, tant de "Lagardère" que des "Rois maudits", mais c'était la fréquenter de l'extérieur. Et voilà que, d'un jour sur l'autre, à ma cinquantaine, je suis conduit à passer de l'univers de Gutenberg à la présidence d'une "Société Nationale de Télévision en couleur" que je baptiserai Antenne 2. Une plongée dans un autre monde, de l'autre côté des étranges lucarnes, en compagnie des "saltimbanques" et des "géomètres", sous l'oeil des politiques et des fonctionnaires. Un monde, au fond qui ne peut survivre tel qu'il est qu'en se montrant, inutilement sans pitié. Tout compte fait et distance prise, il reste à conserver jalousement, pour les jours qui viendront profonde en soi, l'insolente faculté de s'émerveiller." Marcel Jullian