Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Présentoir de comptoir "Elisabeth 08/2017" 25 exemplaires

Date de parution 30/08/2017
EAN: 9782226399755
Disponibilité Manque temporaire
« Il y avait quelque chose dans l’air, ce matin-là. Ça ne s’explique pas. Ça vient deux fois par an, peut-être, au début du printemps souvent, et quelquefois à la fin de l’automne. Le ciel d’avril était léger, un peu laiteux, rien d’extraordinaire. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
FormatCounterpack – filled
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2017
Poids7000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)27,00 x 24,00 x 31,00 cm
« Il y avait quelque chose dans l’air, ce matin-là. Ça ne s’explique pas. Ça vient deux fois par an, peut-être, au début du printemps souvent, et quelquefois à la fin de l’automne. Le ciel d’avril était léger, un peu laiteux, rien d’extraordinaire. Les marronniers ne déployaient qu’avec parcimonie leurs premières feuilles sucrées. Mais elle l’avait senti dès les premiers pas sur le trottoir, avant même d’enfourcher sa bicyclette. Une allégresse. Pas le jaillissement de la joie, pas le battement de cœur toujours un peu anxieux du bonheur. »Ph. D. Philippe Delerm, dont on connaît le talent pour esquisser les souvenirs d’enfance, les plaisirs minuscules et les instantanés, capte ici l’âme de Paris. Plus de quatre-vingts clichés de Martine Delerm accompagnent ses textes, offrant un regard croisé et complice de l’artiste et de l’écrivain.