Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Runner

Boraso Marina, Lee Patrick
Date de parution 01/06/2016
EAN: 9782226326140
Disponibilité Epuisé
Tout ce dont elle se souvient,c'est qu'elle ne doit pas s'arrêter de courir...Une fillette terrorisée, traquée par des hommes armés aux moyens considérables.Un ex-agent des forces spéciales à la dérive.Deux êtres traumatisés qui n'auraient jamais dû ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurBoraso Marina, Lee Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2016
Poids494 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 15,50 x 22,50 cm
Tout ce dont elle se souvient,c'est qu'elle ne doit pas s'arrêter de courir...Une fillette terrorisée, traquée par des hommes armés aux moyens considérables.Un ex-agent des forces spéciales à la dérive.Deux êtres traumatisés qui n'auraient jamais dû se rencontrer, propulsés dans une course-poursuite infernale dont les enjeux les dépassent.Entre LeFugitif et Charlie de Stephen King, un thriller qui laisse le lecteur pantelant. Un triomphe aux U.S.A.« 100 % d'adrénaline pure ! à ne surtout pas manquer.»Lisa Gardner (Grand prix des lectrices de Elle policier 2011)