Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Enfants du Cap

Rowe Michèle, Ménévis Esther
Date de parution 02/03/2016
EAN: 9782226320964
Disponibilité Epuisé
Nouvelle voix du polar sud-africain, Michéle Rowe s'inscrit d'emblée au sommet d'un genre dont Deon Meyer est aujourd'hui la figure la plus emblématique.Persy Jonas, jeune inspectrice noire issue des townships, est chargée de l'enquête sur un meurtre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurRowe Michèle, Ménévis Esther
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/03/2016
Poids568 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 15,50 x 22,50 cm
Une enquête de Persy Jonas
Nouvelle voix du polar sud-africain, Michéle Rowe s'inscrit d'emblée au sommet d'un genre dont Deon Meyer est aujourd'hui la figure la plus emblématique.Persy Jonas, jeune inspectrice noire issue des townships, est chargée de l'enquête sur un meurtre qui la renvoie à sa propre histoire. C'est donc avec réticence qu'elle accepte de collaborer avec Marge Labuschagne, une psychologue criminelle à la retraite, qu'elle considère comme une incorrigible raciste. Mais Marge a elle aussi quelques raisons de vouloir oublier le passé. Liées par bien plus de choses qu'elles ne le soupçonnent, les deux femmes finiront par comprendre que les plus lourds secrets sont ceux que l'on se cache à soi-même... Tensions raciales, préjugés, corruption, violence... Avec cette première enquête de Persy Jonas, couronnée par un Debut Dagger Award, Michéle Rowe autopsie la réalité sociale d'une Afrique du Sud post-apartheid qui n'a pas renoncé à ses vieux démons.