Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Rêve et ses interprétations en Islam (Espaces Libres - Spiritualités Vivantes)

Lory Pierre
Date de parution 02/01/2015
EAN: 9782226258502
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis la mort du prophète Muhammad en 632, la prophétie est achevée. Rien ne peut être ajouté ni modifié... si ce n'est le rêve : celui-ci est pleinement reconnu comme un moyen d'accès aux messages divins. Dès lors, le songe devient la source d'une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurLory Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/01/2015
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 18,00 cm
Depuis la mort du prophète Muhammad en 632, la prophétie est achevée. Rien ne peut être ajouté ni modifié... si ce n'est le rêve : celui-ci est pleinement reconnu comme un moyen d'accès aux messages divins. Dès lors, le songe devient la source d'une révélation permanente dans la société musulmane, et tout croyant qui rêve peut entrer en contact et être revivifié par cette source divine inépuisable.En s'appuyant sur les grands textes de la littérature onirocritique musulmane, Pierre Lory met en lumière la remarquable homogénéité des diverses clés des songes issues des traditions de l'Antiquité et de l'islam. Une attention particulière est accordée aux milieux mystiques soufis où le rêve est considéré comme un événement initiatique, un instant d'éveil au divin.