Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Indian Killer

Lederer Michel, Alexie Sherman
Date de parution 13/11/2013
EAN: 9782226252074
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Seattle, un assassin tue des Blancs, les scalpe et dépose deux plumes de hibou sur leur corps : terreur sur la ville, tourmente parmi la communauté indienne que ces crimes désignent à la vindicte générale. Ainsi naît la légende du « tueur indien »,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurLederer Michel, Alexie Sherman
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2013
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,50 x 22,50 cm
À Seattle, un assassin tue des Blancs, les scalpe et dépose deux plumes de hibou sur leur corps : terreur sur la ville, tourmente parmi la communauté indienne que ces crimes désignent à la vindicte générale. Ainsi naît la légende du « tueur indien », justicier pour les uns, psychopathe pour les autres... Voici enfin réédité le roman phare de l'enfant terrible des lettres américaines.« Ce roman rageur, désespéré, atteint l'universel : personne n'est innocent, personne n'est coupable. Avec Sherman Alexie, le rêve américain est bien mort. »Le Point« Un roman politique, un terrible réquisitoire contre la société américaine. »Le Monde diplomatique« Sherman Alexie dissèque la haine raciale dans ses moindres gestes ou paroles, décortique les affres d'une improbable quête d'identité. »Télérama« Indian Killer est le roman manifeste de la reconquête. »Le Monde « Une oeuvre violente et majeure. »L'Express