Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Introduction à l'esprit des fêtes juives

Allouche Michel, Steinsaltz Adin
Date de parution 31/08/2011
EAN: 9782226221568
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De Roch Hachana (le nouvel an juif qui tombe cette année le 29 septembre) à Tich Abeav (jour de deuil et de jeûne en juillet), en passant par Kippour (le « Grand Pardon ») ou Hanoukka (la fête des Lumières en décembre, équivalent pour certains de Noë... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurAllouche Michel, Steinsaltz Adin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2011
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 18,00 cm
Une année pleine de vie
De Roch Hachana (le nouvel an juif qui tombe cette année le 29 septembre) à Tich Abeav (jour de deuil et de jeûne en juillet), en passant par Kippour (le « Grand Pardon ») ou Hanoukka (la fête des Lumières en décembre, équivalent pour certains de Noël), on peut dire que les célébrations du judaïsme participent de son essence : avec le chabbat hebdomadaire et le cycle des fêtes, les juifs ont été non pas des bâtisseurs de temples ou de cathédrales, mais des « bâtisseurs du temps », faisant de la temporalité le lieu même du sacré.Le grand traducteur du Talmud nous introduit à cette dimension à sa manière toujours simple, claire et empreinte de profondeur.