Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Khyber pass

Decours Catherine
Date de parution 02/04/2008
EAN: 9782226183835
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1838. Tandis qu'à Londres la reine Victoria se prépare à accéder au trône, les farouches tribus afghanes se soulèvent contre une armée britannique de 38 000 hommes qui envahit le pays. La révolte se terminera en 1842 par le massacre de l'armée des In... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurDecours Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2008
Poids588 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 0,00 x 24,00 cm
1838. Tandis qu'à Londres la reine Victoria se prépare à accéder au trône, les farouches tribus afghanes se soulèvent contre une armée britannique de 38 000 hommes qui envahit le pays. La révolte se terminera en 1842 par le massacre de l'armée des Indes. Au coeur du tumulte, Prudence, une jeune Écossaise, quitte Peshâwar pour suivre un aventurier français, Louis-Sauveur Chantecaille. Par amour pour un homme qui entend rester libre, elle va tout risquer, l'accompagnant dans une périlleuse équipée jusqu'à Kaboul où ils découvriront que, selon le mot célèbre de Wellington : « S'il est possible d'entrer en Afghanistan, il est presque impossible d'en sortir. »Des palais du Pendjab aux montagnes de l'Hindoû-Koush, cette vaste fresque nous fait revivre l'épopée tragique de l'armée dont il ne revint qu'un seul homme. Un superbe roman d'amour et de guerre où la plume de romancière et le talent d'historienne de Catherine Decours mettent en lumière une page méconnue de l'histoire d'un pays éternellement rebelle.