Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Force de l'amour

Kerforne Philippe, Coulin Marianne, Không Chân
Date de parution 29/10/2008
EAN: 9782226183088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette autobiographie passionnante raconte l'histoire d'une femme qui a non seulement vécu, mais fait l'histoire. Née dans un village du delta du Mékong, Soeur Chân Không a commencé à travailler dès l'adolescence dans les bidonvilles de Saigon en dist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurKerforne Philippe, Coulin Marianne, Không Chân
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2008
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 11,00 x 17,80 cm
Une bouddhiste dans le Viet-nam en guerre
Cette autobiographie passionnante raconte l'histoire d'une femme qui a non seulement vécu, mais fait l'histoire. Née dans un village du delta du Mékong, Soeur Chân Không a commencé à travailler dès l'adolescence dans les bidonvilles de Saigon en distribuant de la nourriture, en aidant les malades et en instruisant les enfants. À vingt-et-un ans, elle rejoint en tant que disciple laïque le maître zen Thich Nhat Hanh et fonde avec lui une organisation de travailleurs sociaux inspirée des principes de compassion bouddhistes. Confrontés aux ravages de la guerre au Sud Viêtnam, tous deux se font connaître pour leur dénonciation de la répression et de la violence, souvent au péril de lui propre vie. Soeur Chân Không suivra le maître zen dans son exil en France, et participera activement à la diffusion de son enseignement.Cette édition revue et augmentée évoque aussi leur retour au Viêtnam après quarante années d'exil.