Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Langue du mensonge

Du Sorbier Françoise, Wilson Andrew
Date de parution 03/01/2008
EAN: 9782226182050
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un duel sulfureux d'amour et de mort, de vérité et de mensonge où deux hommes vont s'affronter, et peut-être se perdre.Adam Woods est un jeune diplômé en histoire de l'art. Gordon Crace, un vieillard excentrique, collectionneur d'art, qui vit reclus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurDu Sorbier Françoise, Wilson Andrew
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2008
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 14,50 x 22,50 cm
Un duel sulfureux d'amour et de mort, de vérité et de mensonge où deux hommes vont s'affronter, et peut-être se perdre.Adam Woods est un jeune diplômé en histoire de l'art. Gordon Crace, un vieillard excentrique, collectionneur d'art, qui vit reclus depuis vingt dans un somptueux palais vénitien en ruines. Entré au service de Crace en tant que secrétaire, Adam est fasciné par cet érudit capricieux et secret. Commence alors entre ces deux personnages un étrange jeu de confessions intimes d'où surgit le spectre de l'ancien amant de Crace, mort à vingt ans en 1967. Meurtre ? Suicide ? Adam, qui nourrit le rêve secret d'écrire la biographie de Crace, décide de connaître coûte que coûte la vérité sur cette disparition, enfreignant dangereusement les règles du jeu.Corruption, séduction, atmosphère envoûtante... un thriller vénéneux et subtil dans la lignée de Patricia Highsmith où Andrew Wilson excelle à faire vaciller toutes nos certitudes.« Andrew Wilson balade son lecteur de fausses pistes en faux-semblants. Horriblement fascinant. »Val McDermid.«Une oeuvre extraordinaire, génialement imaginative, mêlant à l'atmosphère gothique d'un Dickens, le suspense terrifiant d'un Hitchcock. »Michael Collins, The Washinton Post.