Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un millier de mensonges

Marlière Marie-Lise, Wilson Laura
Date de parution 04/04/2007
EAN: 9782226176998
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un millier de mensonges pourrait s'intituler « Portrait d'un monstre ». Celui de Leslie Shand, père de famille au-dessus de tout soupçon qui, pendant des années, a martyrisé avec une perversion inouïe sa femme et ses filles avant de mourir d'une ball... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurMarlière Marie-Lise, Wilson Laura
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2007
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,50 x 22,50 cm
Un millier de mensonges pourrait s'intituler « Portrait d'un monstre ». Celui de Leslie Shand, père de famille au-dessus de tout soupçon qui, pendant des années, a martyrisé avec une perversion inouïe sa femme et ses filles avant de mourir d'une balle en pleine poitrine.Qui l'a tué ? Sa femme, l'une de ses filles (inculpée d'assassinat), un voisin... ? Vingt ans plus tard, fascinée par cette histoire, une journaliste au passé douloureux reprend l'enquête à zéro.Dans cette vertigineuse descente aux enfers de l'âme humaine, l'auteur de L'Amant anglais (Prix du Polar européen/Le Point) nous plonge dans un univers trouble et menaçant dont elle a le secret, entraînant le lecteur dans un conte cruel, impitoyable et désespéré, dont il ne peut se détacher.« Une déconstruction fascinante du mal à l'oeuvre au sein d'une famille... Laura Wilson fait vraiment partie du dessus du panier. » Mo Hayder.« Laura Wilson se hisse dans le cercle très fermé des Ruth Rendell et autres Minette Walters. » The Guardian.