Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mary-Céleste

Rodolphe, Warnauts
Date de parution 11/04/2007
EAN: 9782226175694
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mary Céleste, jeune orpheline, vit dans le château de son affreux oncle, perdu au cœur d'une immense forêt... Malheureuse comme les pierres, elle trouvera un remède à sa solitude en se liant d'amitié avec le spectre d'un petit enfant qui l'aidera à s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLENAT
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurRodolphe, Warnauts
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2007
Poids576 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 0,00 x 32,00 cm
Les Enfants sauvages
Mary Céleste, jeune orpheline, vit dans le château de son affreux oncle, perdu au cœur d'une immense forêt... Malheureuse comme les pierres, elle trouvera un remède à sa solitude en se liant d'amitié avec le spectre d'un petit enfant qui l'aidera à s'échapper. Prenant la fuite à travers bois, Mary Céleste trouve refuge chez un groupe de brigands aux grands coeurs qui la recueillent dans une auberge. Mais ce qui s'avérait être un havre de paix va vite se transfomer en antre de l'enfer. Car les aubergistes ne pensent qu'à une chose : tuer leurs clients...