Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Veuve du Sud

Hicks Robert, Boraso Marina
Date de parution 29/03/2006
EAN: 9782226172334
Disponibilité Epuisé
Tennessee, 1894. Fragile silhouette vêtue de noir, celle que l'on surnomme la « veuve du Sud » avance pensivement parmi les tombes de 1500 soldats tués à la bataille de Franklin trente ans auparavant, et qu'elle a fait inhumer sur sa plantation. Cert... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurHicks Robert, Boraso Marina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2006
Poids620 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 0,00 x 24,00 cm
Tennessee, 1894. Fragile silhouette vêtue de noir, celle que l'on surnomme la « veuve du Sud » avance pensivement parmi les tombes de 1500 soldats tués à la bataille de Franklin trente ans auparavant, et qu'elle a fait inhumer sur sa plantation. Certains d'entre eux sont morts entre ses bras. Elle n'a jamais oublié l'homme qui la surprend ce jour-là : elle l'avait soigné, sauvé, et surtout aimé avant de le laisser partir. Aujourd'hui, il revient lui demander s'il reste une place pour lui dans son cimetière. Et tout à coup, l'immense folie de la guerre resurgit à sa mémoire, aussi inoubliable que leur passion. Un bouleversant roman, parcouru d'un souffle épique rare, qui ressuscite, à la manière de Retour à Cold Mountain et Autant en emporte le vent, la tragédie de la guerre de Sécession et le courage d'une femme remarquable qui arracha de nombreux hommes aux griffes de la mort. « Une profonde méditation sur la signification de la vie, de l'amour et de la mort. Un roman émouvant et magnifique. »Tracy Chevalier, l'auteur de La jeune fille à la perle.