Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Net Force 6. Cybernation

Clancy Tom, Pieczenik Steve, Bonnefoy Jean
Date de parution 01/06/2005
EAN: 9782226167170
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Contrôler le Net, c'est contrôler le monde.2011. Black-out total de l'Internet après une série d'attaques parfaitement synchronisées contre tous les relais du réseau mondial. À peine la première phase repérée, la seconde arrive, mortelle : les terror... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages486
Langue du livreFrançais
AuteurClancy Tom, Pieczenik Steve, Bonnefoy Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2005
Poids444 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 0,00 x 20,00 cm
Roman de Steve Perry
Contrôler le Net, c'est contrôler le monde.2011. Black-out total de l'Internet après une série d'attaques parfaitement synchronisées contre tous les relais du réseau mondial. À peine la première phase repérée, la seconde arrive, mortelle : les terroristes comptent maintenant s'en prendre aux personnes... Pour Jay Gridley et la Net Force, un seul coupable possible : Cybernation. Un groupe qui milite pour la reconnaissance internationale d'un État virtuel. Mais derrière l'utopie libertaire, se cachent des motivations aussi mercantiles que criminelles...Entre réalité virtuelle et géopolitique, espionnage et technologie de pointe, Net Force se bat contre les dérives du Web du XXIe siècle...