Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Six Armées en Normandie

Albeck Raymond, Keegan John
Date de parution 12/05/2004
EAN: 9782226151476
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a soixante ans, les forces armées débarquaient en Normandie; la libération de la France commençait. Hitler, qui avait retardé jusqu'à l'automne les préparatifs nécessaires à la «défense» de l'ouest de l'Europe, était encore engagé dans la guerre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages386
Langue du livreFrançais
AuteurAlbeck Raymond, Keegan John
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2004
Poids594 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,50 x 24,00 cm
Du jour J à la libération de Paris (6 juin-25août 1944)
Il y a soixante ans, les forces armées débarquaient en Normandie; la libération de la France commençait. Hitler, qui avait retardé jusqu'à l'automne les préparatifs nécessaires à la «défense» de l'ouest de l'Europe, était encore engagé dans la guerre contre la Russie et avait eu jusqu'alors de bonnes raisons de croire que les Alliés n'avaient pas pris la décision définitive d'un intervention outre-Manche. Il fallut seulement trois mois cependant pour que la défense allemande s'effondre en Normandie et moins d'un an pour que les plans d'Hiler quant au continent européen soient anéantis. L'ouvrage de l'historien britannique John Keegan, spécialiste de l'histoire militaire, restitue les combats acharnés que durent affronter les combattants de la liberté, des atterrissages des unités aéroportées américaines à la contre-attaque de Mortain en passant par le verrouillage de la poche de Falaise avec les Polonais, jusqu'à la libération triomphale de Paris avec la 2e D.B. de Leclerc.Un livre indispensable pour comprendre les événements de la Libération.