Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Dico tout fou des écoliers

Duhamel Jérôme
Date de parution 03/11/2004
EAN: 9782226151384
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écoles, collèges, lycées : quand ils écrivent eux-mêmes « leur » dictionnaire, les élèves ont vraiment tout faux ! « Chez les humains, le lait pour enfants est tiré d'une vache appelée maman. » « Les Anglais roulent à gauche pour ne pas croiser... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurDuhamel Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2004
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 0,00 x 22,50 cm
Écoles, collèges, lycées : quand ils écrivent eux-mêmes « leur » dictionnaire, les élèves ont...
Écoles, collèges, lycées : quand ils écrivent eux-mêmes « leur » dictionnaire, les élèves ont vraiment tout faux ! « Chez les humains, le lait pour enfants est tiré d'une vache appelée maman. » « Les Anglais roulent à gauche pour ne pas croiser les Français. » « Un arbitre est un type en short noir qui avantage les joueurs qui jouent contre l'Équipe de France. » « L'échec scolaire, c'est une école où les profs sont nuls. » « L'été, les vieux meurent de la canicule chaude et l'hiver de la canicule froide. » « Le général de Gaulle est le plus illustre des soldats inconnus. » « Les globules rouges forment une équipe appelée groupe sanguin. » « Pour que la marée monte, il faut bien que la terre descende un peu. » « Le poisson est un animal généralement spongieux et peu bavard. » « Au moment de notre mort, on prend tout de suite un bon coup de vieux. » « À la Saint-Valentin, vaut mieux pas être amoureux si on veut économiser les fleurs. »