Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Malédiction d'Adam

Dauzat Pierre-Emmanuel, Sykes Bryan
Date de parution 03/03/2004
EAN: 9782226151209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si j'ai intitul ce livre La Maldiction d'Adam, c'est parce que, loin d'tre vigoureux et robuste, le chromo-some Y, le seul qui diffrencie les hommes des femmes, l'ultime symbole gntique du sexe masculin, se dcompose un rythme si alarmant que, pour l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurDauzat Pierre-Emmanuel, Sykes Bryan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2004
Poids484 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 0,00 x 22,30 cm
Un futur sans hommes
Si j'ai intitul ce livre La Maldiction d'Adam, c'est parce que, loin d'tre vigoureux et robuste, le chromo-some Y, le seul qui diffrencie les hommes des femmes, l'ultime symbole gntique du sexe masculin, se dcompose un rythme si alarmant que, pour les tres humains tout au moins, l'exprience de modification gntique sera bientt termine. Comme beaucoup d'espces qui ont perdu leurs mles, nous sommes bel et bien menacs d'extinction. Brian Sykes