Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paroles de liberté

Piquemal Michel, Tullet Hervé
Date de parution 04/01/2006
EAN: 9782226149114
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il n'y a point de liberté sans lois, ni de lieu où quel-qu'un est au-dessus des lois. » (Jean-Jacques Rousseau)« Je désobéirai si la justice et la vérité le veulent. »(Charles Péguy) « Je ne puis prendre ma liberté pour but, que si je prends égalem... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurPiquemal Michel, Tullet Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2006
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 0,00 x 22,00 cm
"La vraie liberté, c'est pouvoir toute chose sur soi."
« Il n'y a point de liberté sans lois, ni de lieu où quel-qu'un est au-dessus des lois. » (Jean-Jacques Rousseau)« Je désobéirai si la justice et la vérité le veulent. »(Charles Péguy) « Je ne puis prendre ma liberté pour but, que si je prends également celles des autres pour but. »(Jean-Paul Sartre) La liberté ! Le mot sonne comme une évidence ! Qui ne voudrait pas être libre ? Depuis 1789, nous nous sommes rageusement battus pour cette liberté. Et pourtant qui pourrait croire que ce combat est terminé, que la liberté est chose aisée ? Il n'y a pas de liberté absolue, ni collective ni individuelle, il n'y a qu'un infatigable travail de libération. Et se libérer, c'est avant tout penser et savoir se poser des questions. Des « paroles » d'écrivains, de poètes, de philosophes, qui viennent bousculer nos fausses certitudes, qui nous font réagir et réfléchir.