Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À ceux qui rêvent encore

Adamo Salvatore
Date de parution 15/10/2003
EAN: 9782226134769
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Tu es un tendre jardinier, Salvatore, et les fleurs que tu provoques gardent la fraîcheur et la sauvagerie des bouquets de bord de route. On en prend une, on se la plante entre les dents et brusquement elle devient chanson, « chanson-fleur » douce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages448
Langue du livreFrançais
AuteurAdamo Salvatore
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2003
Poids592 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 0,00 x 23,90 cm
Les plus belles chansons d'une vie
« Tu es un tendre jardinier, Salvatore, et les fleurs que tu provoques gardent la fraîcheur et la sauvagerie des bouquets de bord de route. On en prend une, on se la plante entre les dents et brusquement elle devient chanson, « chanson-fleur » douce à mâchonner à l'heure indécise où les hommes entrent par milliers dans les villes cruelles. Notre temps bave son bruit, et tu es là, revenant de l'enfance à lui opposer des fleurs et à nous les offrir. Et voilà que quelque part une jeune fille nue tendue comme un soleil te fredonne et pour quelques instants Roubaix est dans le Var. Voilà que ce lundi matin un homme se réveille les yeux encore pleins de son dimanche et te chante sourdement dans la maison qui baille. Et le prochain dimanche est déjà moins loin. Et voilà aussi le nombre inconnu de toi et de nous, énorme et merveilleux, le nombre d'hommes et de femmes qui s'aimèrent, qui s'aiment, qui s'aimeront, avec, par, ou pour une de tes chansons. Et là encore, tu es le jardinier de ces couples lumineux tant que brûlera leur enviable folie... et même après, si par malheur ou par trop de quotidien, il leur arrivait de perdre leurs ailes. »Jacques Brel