Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Séraphin Verre

Pernath Christian
Date de parution 21/08/2002
EAN: 9782226133861
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Le verre liquide enrobe l'extrémité de la canne comme une grosse goutte de miel rose très épais, comme une gelée de fruits en train de prendre. L'attention de Séraphin est maintenant rivée là-dessus et il salive. Un filet de bave coule de sa bouche... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurPernath Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2002
Poids459 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 0,00 x 22,70 cm
« Le verre liquide enrobe l'extrémité de la canne comme une grosse goutte de miel rose très épais, comme une gelée de fruits en train de prendre. L'attention de Séraphin est maintenant rivée là-dessus et il salive. Un filet de bave coule de sa bouche ouverte. Et c'est vrai que cela donne immédiatement l'idée d'une chose extrêmement douce et sucrée, et que cette belle lisseur épaisse donne envie d'y mordre. » De l'ange, il a le prénom, mais aussi la grâce. Séraphin, qui à dix ans sait à peine parler, porte en lui un silence plus étourdissant encore que le fracas du verre, une force muette et opaque dont il semble prisonnier. Un roman fascinant hanté par ce personnage d'enfant dont la présence silencieuse et magique suffit à remettre en question le monde et les hommes qu'il rencontre.