Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vichy-dancing

Sevran Pascal
Date de parution 03/06/1999
EAN: 9782226109361
Disponibilité Manque temporaire
« Un roman implacable, glacial, poignant. Un modèle du genre, une langue sobre terriblement efficace. Pascal Sevran est un écrivain dont les tourments sont profondément communicatifs. »Jérôme Garcin, Les Nouvelles Littéraires« Avec ce beau livre-là, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurSevran Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/1999
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 17,00 x 20,00 cm
« Un roman implacable, glacial, poignant. Un modèle du genre, une langue sobre terriblement efficace. Pascal Sevran est un écrivain dont les tourments sont profondément communicatifs. »Jérôme Garcin, Les Nouvelles Littéraires« Avec ce beau livre-là, pathétique, sans l'ombre d'un maquillage, Pascal Sevran se place d'emblée au rang des grands écrivains. »Françoise Xenakis, Le Matin« La qualité du regard, le don de la tenue. Le trait ne semble pas sous le coup de l'émotion. Pascal Sevran est un écrivain-né. Vichy-dancing mérite le satisfecit grec : rien de trop. »André Fraigneau, PariscopeAprès Le Passé supplémentaire, prix Roger Nimier en 1979, Vichy-dancing marquait l'entrée en littérature de Pascal Sevran, l'ami d'Emmanuel Berl, l'intime de François Mitterrand et de Charles Trenet. Il a depuis publié Tous les bonheurs sont provisoires et Je me souviens aussi.