Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Net Force 2. Programmes fantômes

Pieczenik Steve, Clancy Tom, Bonnefoy Jean
Date de parution 01/07/1999
EAN: 9782226109118
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
2010. Panique sur le Net : vols de fichiers, blocages de réseaux et détournements de fonds bancaires se multiplient. Ce n'est que le début. Bientôt, des informations confidentielles sont divulguées : formules de fabrication de puissants explosifs ch... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages504
Langue du livreFrançais
AuteurPieczenik Steve, Clancy Tom, Bonnefoy Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/1999
Poids429 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 13,00 x 20,00 cm
Programmes Fantômes
2010. Panique sur le Net : vols de fichiers, blocages de réseaux et détournements de fonds bancaires se multiplient. Ce n'est que le début. Bientôt, des informations confidentielles sont divulguées : formules de fabrication de puissants explosifs chimiques, liste des agents de la CIA opérant à l'étranger... Les unités d'intervention de la Net Force doivent faire face à ce qui pourrait être un fléau. D'autant plus qu'une commission sénatoriale met en doute l'efficacité de l'homme qui est à la tête de ce service : Alex Michaels. L'enjeu est de taille, la sécurité du monde en danger.Pour les agents de la Net Force et autres internautes, le temps presse.L'ennemi est peut-être plus dangereux qu'on ne le pense...