Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Porte de l'enfer

Coatmeur Jean-François
Date de parution 30/10/1997
EAN: 9782226095138
Disponibilité Manque temporaire
Une nuit de décembre, du côté de Morlaix. Il pleut. Pierre Le Dérouet et son fils se tuent en voiture. Accident ? C'est en tout cas la thèse officielle. Valois et Nathalie, son amie journaliste, intrigués par le passé trouble du mort, ne veulent y cr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages346
Langue du livreFrançais
AuteurCoatmeur Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/1997
Poids440 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 14,50 x 22,50 cm
Une nuit de décembre, du côté de Morlaix. Il pleut. Pierre Le Dérouet et son fils se tuent en voiture. Accident ? C'est en tout cas la thèse officielle. Valois et Nathalie, son amie journaliste, intrigués par le passé trouble du mort, ne veulent y croire. Tout leur semble louche : les mensonges de la belle Génia, l'ex-femme de Pierre, les mystérieuses activités du baron Richard de Kergloff, son amant, la personnalité malsaine du sinistre Steinert, l'homme à tout faire de Kergloff. Sans avertir la police, Gilbert et Nathalie vont mener leur enquête. Une enquête qui les conduira au fin fond des marécages, dans les solitudes âpres des monts d'Arrée, sur ces terres désolées où naissent les légendes les plus noires, les rumeurs les plus folles. Après Des feux sous la cendre, Jean-François Coatmeur (Grand Prix de littérature policière, Prix Mystère de la critique, Prix du suspense) s'enfonce de nouveau au coeur de la Bretagne, dans cette province profonde où les mystères du présent se nourrissent des mythes celtiques, où le décor sauvage, l'atmosphère oppressante et les secrets inavouables alimentent l'angoisse, la peur et le suspense.