Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Op-Center 4. Actes de guerre

Clancy Tom, Bonnefoy Jean, Pieczenik Steve
Date de parution 19/06/1997
EAN: 9782226093462
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nouvelle mission extrême pour les hommes d'élite d'OpCenter. L'ennemi ? Des séparatistes kurdes. Alors qu'en Turquie l'équipe du général Rodgers teste le ROC - un véhicule armé, équipé des meilleures technologies de pointe et conçu pour des missions ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurClancy Tom, Bonnefoy Jean, Pieczenik Steve
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/1997
Poids505 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 13,00 x 20,00 cm
Nouvelle mission extrême pour les hommes d'élite d'OpCenter. L'ennemi ? Des séparatistes kurdes. Alors qu'en Turquie l'équipe du général Rodgers teste le ROC - un véhicule armé, équipé des meilleures technologies de pointe et conçu pour des missions d'espionnage et d'infiltration -, un commando les enlève et les transfère dans une base secrète, au Liban. S'ils prennent le contrôle de cette arme ultra-sophistiquée, les terroristes risquent bien de mettre le Moyen-Orient à feu et à sang. Comment Paul Hood et ses hommes vont-ils gérer cette crise depuis leur QG de Washington ? Devront-ils sacrifier le ROC et son équipage ? Dur problème de conscience. Mais impossible de reculer. Plus que la vie de quelques hommes, c'est l'équilibre international qui est menacé.