Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Mafia du sang

Konsalik Heinz G., Lipka Rosemarie
Date de parution 29/08/1996
EAN: 9782226087126
Disponibilité Manque temporaire
Le meurtre dont elle a été injustement accusée, la mort de son amant, les douze années de tourments qu'elle vient de subir en prison : Maggie Fraser est bien décidée à tout oublier. Avec la liberté, une nouvelle vie peut commencer. Journaliste dans u... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBIN MICHEL
Nombre de pages386
Langue du livreFrançais
AuteurKonsalik Heinz G., Lipka Rosemarie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/1996
Poids544 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,50 x 24,00 cm
Le meurtre dont elle a été injustement accusée, la mort de son amant, les douze années de tourments qu'elle vient de subir en prison : Maggie Fraser est bien décidée à tout oublier. Avec la liberté, une nouvelle vie peut commencer. Journaliste dans une petite ville perdue de la côte de Nouvelle-Angleterre, elle pense enfin trouver la paix. Mais le cauchemar la rattrape. Hostilité des habitants, suspicion de ses collègues, tout se ligue contre elle pour réveiller l'angoisse et la peur. Bientôt son existence se transforme en un véritable enfer. Quelqu'un, dans l'ombre, a décidé de la persécuter. Quelqu'un dont la folie est mortelle, et qui connaît tout de son passé. Après Une femme sous surveillance, Patricia MacDonald nous fait vivre dans la peau d'une femme en proie à une machination diabolique. Expiation : un thriller d'une intensité inouïe. Terreur, démence et violence... avec Patricia MacDonald, vivez le suspense jusqu'au bout de l'effroi.